Dépression homéopathie

Les antidépresseurs chez les personnes qui souffrent de dépression ne sont pas toujours bien tolérés. Les remèdes homéopathiques peuvent alors être une alternative pour contrer les symptômes de la dépression. Ces médicaments sont à base végétale, minérale ou animale.

Pour bien dormir

Une personne dépressive retrouve le sommeil avec grande difficulté ; se réveille trop tôt ou ne peut pas dormir. Pour retrouver un sommeil correct et pour ne pas rester constamment angoissée, le Gélsemium est indiqué en homéopathie.

Pour une bonne humeur

Une personne atteinte de dépression a l’humeur maussade. Elle est irritée et nerveuse. Pour vaincre le stress, la nervosité et d’éventuels maux de tête, elle peut utiliser Arena Sativa.

Pour retrouver du goût

Le sentiment de dégoût, l’indifférence et l’isolement sont parmi les symptômes de dépression les plus courants. Pour remédier à ces maux, le Phosphoricum Acidum 9 CH est prescrit.

Les idées noires ou suicidaires, les reproches interminables que la personne dépressive se fait et l’absence de volonté à vivre peuvent survenir chez le malade dépressif. Pour lutter contre ces complications, l’Aurum Metallium est un médicament homéopathique efficace.

Leave a Reply


Warning: Unknown: open(/home/guideres/domains/guide-homeopathie.net/public_html/wp-content/plugins/gotmls/images//sess_1aa90bd0b094f7a5f481a737beb55391, O_RDWR) failed: Permission denied (13) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/home/guideres/domains/guide-homeopathie.net/public_html/wp-content/plugins/gotmls/images/) in Unknown on line 0