Ledum palustre

Ledum palustre est un soin homéopathique qui permet de traiter plusieurs pathologies. Ce médicament est obtenu à partir de l’arbuste « Ledon des marais ». Ce produit est également appelé « thé du labrador » ou « Rhododendron tomentosum ».

Traitements

ledum palustreEn traumatologie, Ledum palustre est employé pour traiter l’ecchymose. Il est également préconisé en cas de bleus et autres blessures entraînés par les aiguilles et les clous. On peut aussi l’employer pour soulager les symptômes de la goutte et pour limiter les douleurs articulaires.

Selon les professionnels de santé, une administration de Ledum palustre s’avère également efficace en guise de protection contre la grippe, surtout chez les personnes âgées. Les dermatologues recommandent de prendre ce remède pour traiter les pathologies comme la peau sèche ainsi que les boutons d’acné rosacée. Il peut même être employé pour atténuer les gonflements au niveau des chevilles.

En cas de piqûre d’insecte, ce traitement homéopathique permet de soulager les douleurs et de minimiser l’effet du venin ainsi que les engourdissements.

Leave a Reply


Warning: Unknown: open(/home/guideres/domains/guide-homeopathie.net/public_html/wp-content/plugins/gotmls/images//sess_6d55c7642e013a365b0afa33cd89a592, O_RDWR) failed: Permission denied (13) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/home/guideres/domains/guide-homeopathie.net/public_html/wp-content/plugins/gotmls/images/) in Unknown on line 0