Pharyngite et homéopathie

pharyngite La pharyngite se manifeste par une inflammation des voies respiratoires supérieures. Les principaux symptômes incluent une brûlure lorsqu’on avale, ainsi que des douleurs au niveau du larynx. Le patient ressent également des difficultés à avaler ou à parler. Dans certains cas, les amygdales peuvent même s’enfler. Plusieurs personnes choisissent d’avoir recours aux soins homéopathiques pour traiter ces symptômes.

Produits à base de plantes

En effet, le marché regorge de médicaments homéopathiques à base de plantes qui visent à guérir la pharyngite. A titre d’exemple, vous pouvez utiliser Belladonna pour traiter les premières manifestations de l’infection comme la fièvre, les douleurs et les inflammations.

Une administration de 7CH de Pyrogenium, une fois par jour, est également recommandée, car ce produit est beaucoup plus efficaces que les antibiotiques classiques. 5 granules de 9CH d’Argentum nitricum ou 5 granules de 9CH de Hepar sulfuris calcareum aident également à soulager les symptômes.

Les enfants en bas d’âge, les seniors, ainsi que les femmes enceintes et allaitantes doivent consulter un homéopathe avant l’utilisation de ces produits.

Leave a Reply


Warning: Unknown: open(/home/guideres/domains/guide-homeopathie.net/public_html/wp-content/plugins/gotmls/images//sess_ce9a654297b592a240dae20a3d07ca4b, O_RDWR) failed: Permission denied (13) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/home/guideres/domains/guide-homeopathie.net/public_html/wp-content/plugins/gotmls/images/) in Unknown on line 0