Silicea

silicea Silicea est un médicament homéopathique à base de poudre de silice, une substance chimique extraite du sable. Ce médicament est reconnu pour ses nombreuses propriétés. On l’utilise souvent pour cicatriser une plaie remplie de pus et aussi pour traiter les maladies infectieuses causées par l’humidité et le froid. Au fil du temps, Silicea a prouvé son efficacité dans plusieurs domaines.

ORL et pneumologie

Silicea traite l’inflammation de la gorge et des muqueuses nasales. Ces maladies touchent dans la plupart des cas des petits enfants. Le froid et l’humidité génèrent parfois des infections respiratoires. On prescrit dans ces cas ce médicament pour apaiser les symptômes.

Ophtalmologie

Silicea permet d’éliminer les orgelets. Des boutons de pus sur le bord des paupières et réduit le risque d’inflammation.

Gynécologie

Ce médicament soulage les muqueuses vaginales et les trompes de Fallope. Silicea peut aussi guérir les infections urinaires.

Dermatologie

Silicea élimine les acnés et autres problèmes de peau comme les furoncles, les panaris ou les taches blanchâtres.

Rhumatologie

L’osteoporose, une maladie des os qui touche particulièrement les personnes âgées génère une douleur lancinante. Silicea est souvent prescrit dans ce genre de situation pour apaiser la douleur.

Dosage

Silicea est un médicament à base d’une substance chimique. Il est alors très important de respecter le dosage et de prendre ce médicament seulement sur l’ordonnance d’un médecin.

Leave a Reply


Warning: Unknown: open(/home/guideres/domains/guide-homeopathie.net/public_html/wp-content/plugins/gotmls/images//sess_3f9f75ed956ba3624a2066fdefa98d95, O_RDWR) failed: Permission denied (13) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/home/guideres/domains/guide-homeopathie.net/public_html/wp-content/plugins/gotmls/images/) in Unknown on line 0