Apis Mellifica

Apis Mellifica est un médicament homéopathique aux nombreuses vertus. Il permet de traiter certains troubles urologique, ophtalmologique et gynécologique. Il est indiqué tant chez l’adulte que chez le nourrisson. En cas de symptômes importants, il est nécessaire de favoriser la consultation médicale.

Troubles traités par Apis Mellifica

Apis Mellifica aide à combattre le rhumatisme et les maladies ORL. En cas de conjonctivite allergique et virale, Apis Mellifica est efficace. Otites, infections, démangeaisons et œdèmes inflammatoires provoqués par une conjonctivite sont autant de troubles traités par ce remède homéopathique. En gynécologie, Apis Mellifica aide à réduire l’inflammation des ovaires provoquée par une inflammation des trompes de Fallope ou des kystes ovariens. Il convient aussi au traitement des problèmes urinaires tels une difficulté à uriner, une fréquence d’urine anormale, ou une brûlure au moment d’uriner. Mal de gorge, angine et trouble de la déglutition peuvent aussi être traités par ce remède.

Recommandations autour de la prise d’Apis Mellifica

La prise de ce médicament homéopathique ne doit pas être associée à des excitants comme le café, la menthe ou le tabac. La posologie recommandée est de 5 granules en 9 CH ou 15 CH à intervalle de 10 à 15 mins. Le remède est à prendre en dehors des repas.


Warning: Unknown: open(/home/guideres/domains/guide-homeopathie.net/public_html/wp-content/plugins/gotmls/images//sess_48be466f25e5721c91cdfe8e4fc03405, O_RDWR) failed: Permission denied (13) in Unknown on line 0

Warning: Unknown: Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/home/guideres/domains/guide-homeopathie.net/public_html/wp-content/plugins/gotmls/images/) in Unknown on line 0