La pochette de rangement pour homéopathie s’est vite avérée essentielle pour mes vacances ou mes déplacements pour le travail. Moins encombrant que la boite, je peux la glisser dans mon sac à dos de randonnée ou dans mon vanity lors de mes week-ends de déplacements professionnels. Un système d’élastique permet d’accrocher les tubes de manière aussi efficace que la boite plastique, ce qui me laisse une grande visibilité sur mes tubes.
Le gain de place d’une pochette pour homéopathie est permis par le fait qu’elle se replie sur elle-même. Je peux également glisser mes ordonnances éventuelles dans un petit compartiment. Tout y est ! Seulement cela prend beaucoup moins de place. Quant aux flacons lors de déplacements, je les mets dans un sachet en tissus que j’accroche à ma pochette de rangement pour homéopathie. Cependant, comme je suis souvent en déplacement, je suis souvent amenée à tout transvaser de ma boite à ma pochette de rangement. Je songe donc à revendre l’ensemble pour une acheter une seule grande pochette de rangement d’homéopathie qui serait autant utilisable au quotidien que lors de mes déplacements.
C’est parti !
Un traitement naturel et complet face aux maladies, oui. Une mauvaise organisation, plus jamais ! Merci encore à ma boite de rangement d’homéopathie.