Accueil » Lexique homéopathie » Aranea diadema

Aranea diadema

Aranea diadema 9ch

Aranea diadema est un remède obtenu à partir des araignées portant le même nom que le remède. Aussi connu comme l’araignée à diadème, l’insecte appartient à la famille des Aracnéidés. Le remède est recommandé pour soigner des troubles du système nerveux, et les symptômes des maladies neurologiques.

Indications

L’aranea diadema est conseillé pour traiter les névralgies faciales. Les patients qui souffrent de mélancolie peuvent également avoir recours à ce remède. Les douleurs dentaires qui surviennent d’une inflammation peuvent également être soulagées grâce à l’aranea diadema. Ce dernier est aussi utilisé dans le traitement du Parkinson.

Posologie

3 granules d’Aranea Diadema 5 CH, 3 fois par jour soulagent les symptômes comme les douleurs se manifestant au niveau du front, les migraines, les vertiges et les confusions.

3 granules d’Aranea Diadema 5 CH 3 fois par jour sont recommandées pour atténuer les douleurs dentaires qui surviennent toutes les heures. Ce traitement est prescrit pour soigner les inflammations de la névralgie du trijumeau. Les troubles de locomotion résultant du Parkinson peuvent être traitées avec 5 gouttes d’Aranea Diadema 12 CH quotidiennement.

Pensez à utiliser vote guide homéopathie pour vérifier toutes posologies possibles.

Avant la prise d’un médicament, il est conseillé d’avoir recours à un avis médical.

Retour haut de page