Accueil » Lexique homéopathie » Arum Triphyllum

Arum Triphyllum

Arum Triphyllum est un remède homéopathique provenant d’une plante qu’on surnomme « Navet Indien ». Ce médicament est très souvent préconisé dans le traitement des troubles affectant les organes ORL, notamment les dysphonies et des laryngites.

Indications et bienfaits

Arum Triphyllum ch

L’inflammation des laryngites se manifeste par une voix cassée, une toux rauque et une gêne respiratoire. Dans certains cas, les patients peuvent même subir une légère fièvre. Ainsi, les homéopathes recommandent de prendre Arum Triphyllum pour soulager les symptômes de cette maladie. Ce remède permet aussi de venir à bout de plusieurs autres pathologies comme les problèmes de salivations, les inflammations au niveau du palais et de la bouche, des fissures et des brûlures sur la langue ainsi qu’une constriction de la gorge.

Chez certains patients, Arum Triphyllum est également préconisé pour traiter les troubles affectant les organes respiratoires. Les homéopathes recommandent de prendre cinq granules de 5CH du produit toutes les heures.

Les personnes âgées, les enfants ainsi que les femmes enceintes ou allaitantes doivent faire preuve de vigilance envers l’usage d’Arum Triphyllum. Il convient de consulter un médecin pour connaître la posologie appropriée à votre situation.

Avant la prise d’un médicament, il est conseillé d’avoir recours à un avis médical.

Retour haut de page