Accueil » Lexique homéopathie » Magnesia Muriatica

Magnesia Muriatica

Magnesia Muriatica est un remède thérapeutique qui sert à atténuer plusieurs troubles digestifs, notamment la constipation, les affections gynécologiques, ainsi que la migraine. Grâce à son aspect purgatif et anti-inflammatoire, il peut également être employé pour lutter contre les problèmes de constipation.

Utilisation et posologie du Magnesia Muriatica

Magnesia Muriatica ch

En cas de gastro-entérite, les conseillers de santé recommandent le Magnesia Muriatica, surtout pour soigner les troubles au niveau de la gorge, la bouche, l’estomac et l’abdomen. Si la personne souffrant de gastro-entérite n’a aucun appétit, il nécessite aussi un traitement au Magnesia Muriatica.

Dans certains cas, le Magnesia Muriatica est même employé pour traiter les troubles nerveux, la toux et les douleurs névralgiques. Ceux qui souffrent d’une allergie au lait de vache peuvent aussi avoir recours au Magnesia Muriatica.

La posologie du Magnesia Muriatica doit être prescrite par un spécialiste. En effet, la dose dépend de l’état du patient et peut varier selon l’intensité de la maladie. On peut utiliser le Magnesia Muriatica chez les nourrissons en cas de gastro-entérite ou de colique. Dans ce cas, il faut administrer une dose de cinq granules de Magnesia Muriatica pour atténuer les symptômes.

Avant la prise d’un médicament, il est conseillé d’avoir recours à un avis médical.

Retour haut de page