Accueil » Lexique homéopathie » Aloe Socotrina

Aloe Socotrina

Grandement utilisé en proctologie, Aloe Socotrina est un remède homéopathique indiqué pour apaiser la douleur, démangeaisons et brûlure chez le patient présentant une hémorroïde. Il élimine essentiellement l’incontinence fécale qui en provient.

Ce médicament est également prescrit en cas de fissure anale et trouble rectal. Par contre, Aloe ocotrina ne doit pas être utilisé en cas d’hémorroïde suivie de pertes de sang. Il est alors recommandé de consulter un médecin.

Troubles gastriques et intestinaux

Aloe Socotrina 30ch

Aloe Socotrina est indiqué chez la personne atteinte de diarrhée due à la consommation de boissons à base d’alcool et des huîtres en hors saison. Ce remède est aussi bien recommandée chez le patient souffrant de troubles gastriques et intestinaux. Ce dernier ressent alors des douleurs au niveau du foie, et des coliques. Il peut également présenter des gargouillis intestinaux bruyants.

Ce médicament peut être utilisé en cas de douleurs abdominales touchant les hanches et qui disparaissent aussitôt que le patient se penche en avant.

Avant la prise d’un médicament, il est conseillé d’avoir recours à un avis médical.

Aloe Socotrina
4 (80%) 1 vote