Accueil » Lexique homéopathie » China Rubra

China Rubra

China Rubra est un médicament homéopathique indiqué pour arrêter une hémorragie. Il est également utilisé pour faire chuter les fièvres intermittentes suivies de frissons ; pour traiter des troubles causés par d’importantes pertes liquidiennes, comme les diarrhées chroniques, et pour apaiser les troubles de sommeil suivis de cauchemars.

Un traitement pour plusieurs troubles

China Rubra 5ch

En cas d’une hémorragie, prenez 5 granules de China Rubra 9 CH, 4 à 6 fois par jour.

Pour remédier aux pertes d’eau provoquées par des diarrhées prolongées, 5 granules de China Rubra 7 CH peuvent être administrées, 2 à 3 fois par jour, jusqu’à ce que le trouble intestinal disparaisse complètement.

Lorsque le nerf trijumeau est comprimé et quand au toucher des cheveux ou cuir chevelu la personne ressent une importante douleur, China Rubra peut être utilisé. Il faut prendre 3 granules de China Rubra 15 CH toutes les 3 heures. En cas de sensation continue de bourdonnements d’oreilles, 5 granules de China Rubra sont recommandées, 2 fois par jour durant 1 mois.

Dans l’éventualité d’épisodes de fièvre intermittente, 5 granules de China Rubra 9 CH sont indiquées toutes les 4 heures.

Avant la prise d’un médicament, il est conseillé d’avoir recours à un avis médical.

Retour haut de page