Accueil » Lexique homéopathie » Anacardium Orientale

Anacardium Orientale

L’Anacarde est une plante qui se trouve en Inde. Son fruit, l’amande, est utilisé dans plusieurs remèdes et médicaments. Il est surtout utilisé lors des traitements homéopathiques.

Son utilisation en gastro-entérologie

Anacardium Orientale 30 ch

L’Anacardium Orientale est essentiel si vous souffrez de troubles digestifs et de douleurs à l’estomac tels que la dyspepsie et la gastralgie. Si vous souffrez de constipation, de vomissement ou de nausée, procurez vous de l’Anacardium Orientale, car ce remède vous soulagera et vos troubles seront moins intenses. La durée du traitement pour ces troubles digestifs est de quinze jours.

L’Anacardium et le comportement

Ce remède n’agit pas seulement contre vos maux d’estomacs ou digestifs. Il est aussi très apprécié lors d’un dédoublement de personnalité ou de surmenage intellectuel. Il agit surtout sur les personnes nerveuses telles que les étudiants irascibles. Il aide aussi au traitement de l’anxiété, de la perte de confiance. L’Anacardium est aussi prescrit lors de la perte de la mémoire. Il est conseillé de l’utiliser deux fois par jour.

L’Anacardium et la peau

Très apprécié des dermatologues, l’Anacardium aide à soulager bien des maladies cutanées. Si vous souffrez de lichen, servez vous de ce remède. Lors des démangeaisons, des dermatoses, des desquamations et des lésions cutanées, les dermatologues vous proposent de vous soigner avec ce produit. Il est recommandé de prendre ce remède juste avant le repas.

Avant la prise d’un médicament, il est conseillé d’avoir recours à un avis médical.

Anacardium Orientale
5 (100%) 2 votes