Accueil » Lexique homéopathie » Fluoricum acidum

Fluoricum acidum

Médicament homéopathique avec un large champ d’action, Fluoricum acidum est prescrit pour traiter les pathologies courantes pouvant altérer la santé générale du patient. Pour personnaliser votre traitement, il est conseillé de consulter l’homéopathe afin de détecter l’origine de votre trouble.

Propriétés curatives du Fluoricum acidum

Fluoricum acidum 9 ch

Fluoricum acidum participe au traitement des troubles dermatologiques et infectieux. Démangeaisons, qu’elles soient vulvaires ou anales, brûlures, picotements, fourmillements, cicatrices irritantes, verrues, angiomes, ulcères de la peau, nécroses de la peau, varice, eczéma sont autant d’affections traitées par ce médicament homéopathique.

Il aide aussi à combattre les maladies liées aux os telles l’ostéoporose.

Il agit en empêchant la déminéralisation de l’os. Les inflammations de l’os sont aussi traitées. Il est efficace contre le rhumatisme, la chute de cheveux et de sourcils.

Afin d’adapter la posologie à votre état de santé, il convient de consulter votre homéopathe. Il est à noter que les médicaments homéopathiques sont reconnus comme bénéfiques et comme alternatifs aux médicaments classiques, en raison de l’absence d’effets indésirables.

Avant la prise d’un médicament, il est conseillé d’avoir recours à un avis médical.

Retour haut de page